Présentation

SABA’S HOUSE est un Riad-Boutique de luxe, situé au cœur de la Kasbah de Tanger. Il se définit, dés son fronton d’entrée, comme un lieu unique de par son architecture et sa décoration éclectiques, d’inspiration Art-Déco.

Nous avons souhaité créer un concept inédit qui offre « un voyage immobile » dans une mise en scène d’objets et d’œuvres d’art exerçant une irrésistible influence sur l’imaginaire.

La majorité des accessoires et objets de décoration sont signés « Roya Art ». Une marque haut de gamme de produits et objets faits main, a été créée par la propriétaire du Riad. Elle raconte la virtuosité, le savoir-faire et la subtilité de l’artisanat marocain.

Notre collection privée, de tableaux et oeuvres d’arts, anime tous les murs du sous sol à la terrasse et se fait le chantre du foisonnement de la scène artistique nationale et internationale.

Enfin, la fantaisie du lieu a voulu mêler l’hôtellerie de Luxe aux univers de Personnages Célèbres dont les destins se sont unis, à un moment de l’Histoire, à celui de la ville et ont participé à forger sa légende.

Le Riad, classé catégorie 1 (équivalent d’un 5 étoiles pour les hôtels), dispose de 6 chambres et suites, offrant par leurs aménagements et leurs décors une expérience inédite de confort. Nous y mettons un supplément d’âme grâce à l’esthétique du mobilier, la symbolique des objets et des accessoires, les matières et les couleurs. Avec, en plus, un certain « quelque chose », une valeur de représentation, qui définit les espaces et sied aux personnages dont ils portent les Noms : Malcolm Forbes, Barbara Hutton, Elizabeth Taylor, Mick Jagger, Antoni Gaudí, Ibn Battûta.

Le Hammam, le restaurant et le lounge sont la continuité naturelle des chambres et suites et permettent de jouir d’une parfaite détente.

En complément, une grande terrasse aménagée tient la vedette avec une vue à 360°. La ville, le levé du soleil et le détroit de Gibraltar, matérialisant la séparation des continents africain et européen, offrent un décor unique au monde : à couper le souffle.

adminSabaPrésentation